sedisback Index du Forum

Candidature de Deathwind pour Annimateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathwind

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Deathwind pour Annimateur Répondre en citant

Nom: D.......
Prenom: John
Etudiant
Année passer à jouer à World of Warcraft Officiel : 3 ans, perso : Skuls wawa 70 spé def

Motivation: Alors pour faire vite, j'ai dejà été MJ dans un serveur privée, mais pas réputer. J'aime bien aidé les personnes qui ont besoin d'aide, mettre de l'ambiance. Mais passe-temp favorie dans le jeux été de crée des Raid pour faire un massacre cher les ally. Je me connecte à peu pres tout les jours sauf pandant les exams.  Comme j'ai deja été MJ je sais à peu près les taches des annimateur : Annimé Mr. Green . Sa ne fait pas longtemp que je suis sur ce serveur mais j'ai deja un amis MJ = ) qui ma conseiller^^. J'espere que votre avis me seras favorable, à vous de juger.

Disponibiliter: Comme je suis étudiant j'ai des horaire particulier :
je suis libre casiment toujours a partir de 17h sauf le mercredi ou je peu toute l'apreme et le samedi a partir de 17 h mais libre le matin. Le dimanche je suis libre toute la journée.

Vous pouvez me voir connecter sous différent nombre : Scrubs( chasseur) , bloodeyes( mage ) , Escadril ( guerrier) , ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Deathwind pour Annimateur Répondre en citant

Arrow  Candidature lue

Visiter le site web du posteur
sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Deathwind pour Annimateur Répondre en citant

Candidature refusée. Désoler, le recrutement viens de ce finir.
Ne desespere pas.
Si un animateur ne convient pas , tu es toujours dans la course Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Deathwind pour Annimateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation