sedisback Index du Forum

Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Bonjour,

Voila je me presente pour etre animateur.

Tout d'abord je m'appelle D...  Jérémy, j'ai 18ans et je suis belge Okay

Je souhaiterai etre animateur sur ce serveur parce que j'ai deja ete MJ sur un server blizzlike, et que je jouait sur offi pendant 3 ans avec Chameleon qui m'as invite a voir ce serveur. Mr. Green

Et donc je me sens tous a fait capable d'anime le serveur avec les autres animateur deja present, et je peux meme remaner des poto qui sont sur d'autre serveur. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Alors pour info (Chameleon) c'est moi :p Et moi je met un +1 à ta candidature car tu es mon NamiS ! lol (Sed c'est un bon lui !)

sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Arrow  Candidature lue

Visiter le site web du posteur
sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Candidature acceptée. Envoie le nom de ton compte par post privé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation