sedisback Index du Forum

candidature pour devenir animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferrero

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Bonjour je postule pour devenir animateur dans votre serveur car suite a quel contact mj et le temps que je passe sur le serveur je pence que je pourai étre la quand les autre mj n'y sont pas.
J'étais Mj sur d'autre serveur privé comme le votre et jpence bien m'en etre sortis. Very Happy
j'espére étre pris Merci a tous et bon jeu.
Okay
(biensur entre nous si je suis pris je rameneré d'autre personn sur le serveur car ils aiment avoir des contact (mj) car il trouve que parfois sa manque de débloquage ou autre merci ++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Arrow  Candidature lue

Visiter le site web du posteur
ferrero

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

re bonjour alor pour devenir animateur c oui ou non car il n'y a pa de réponce Merci bon jeu

ferrero

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Ofaite mon perso sur votre serveur est "jsspala" Merci et bon jeu

sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Candidature refusée. Désoler, le recrutement viens de ce finir.
Ne desespere pas.
Si un animateur ne convient pas , tu es toujours dans la course Okay

ferrero

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

bjr bon ba se n'ai pa grave si une place se libert faite moi signe bonn continuation je seré sur votre serveur avec "jsspala"
Merci et bon jeu Smile

sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Très bonne attitude ! J'en prend note et c'est un très bon point pour toi pour la suite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation