sedisback Index du Forum

canditateur animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoits

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: canditateur animateur Répondre en citant

bonjour je m'appel benoit j'ai bientot 18 ans
sa fait assez lontemps que je joue sur se serveur
mes perso cauchemar 140 palouf
                theboss 115 (pendant se temps) voleur

j'ai jouer rapidement mj sur un serveur car il a ete delete
mais pour etre animateur je connait les commandes necessères pour remplire se role
et si je les connais pas sed ou un mj pourra me la dire

mes horaires tous les week car je suis en internat

merci d'avance

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: canditateur animateur Répondre en citant

Candidature acceptée. Envoie le nom de ton compte par post privé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: canditateur animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation