sedisback Index du Forum

Candidature Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youcef

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour,

Voila je me presente pour etre animateur.
je m'appelle youcef, j'ai 20ans et je suis algérien

Je souhaiterai etre animateur sur ce serveur parce que j'ai deja ete MJ sur un serveur blizzlike, et un autre serveur mais fun et j'aime beaucoup ce serveur, je connais tout les commandes. Donc je suis capable d'animer le serveur correctement.

Mes qualité : poli,imagination débordante , ne se décourage pas apres un echec.
Mes default: impatient, quand quelqun m'insulte je devien un peu chatouilleux ^^

J'aimerai etre Animateur avec mon perso elf de sang voleur lvl 104 Noskill

Merci Okay

PS: ce serveur est géniale

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> Recrutement MJ -> Candidature Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation