sedisback Index du Forum

Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sedisback Index du Forum -> Si vous rencontrez des problemes -> Vos problèmes ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youcef

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi Répondre en citant

Bonjour,

Je veux savoir quelle boss loot quoi dans BT. j'ai les epauliere t6 et le jambiere t6 mais je ne sais pas les autres partit sont ou. SVP j'aimerai avoir une liste des boss et a coté ce qu'il loot (bien sur c'est possible)

PS: Comment on va dans l'instance Hyjal

Merci ce serveur et genial Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youcef

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi Répondre en citant

youcef a écrit:
Bonjour,
Je veux savoir quelle boss loot quoi dans BT. j'ai les epauliere t6 et le jambiere t6 mais je ne sais pas les autres partit sont ou. SVP j'aimerai avoir une liste des boss et a coté ce qu'il loot (bien sur c'est possible)

PS: Comment on va dans l'instance Hyjal

Merci ce serveur et genial Mort de Rire

Reponder svp

sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi Répondre en citant

A black temple

illidan--> (torse), 
Mère shahraz dit mother -->(épaule )
le conseil --> grand néantomancien - veras ombre noire - gathios le briseur - dame malande (jambière)

Au sommet d'hyjal

Azgalor -->(gants)
Archimonde -->(tête)

Tout les détails ici --> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-result&Ckey=vain…

Pour aller à BT y a un portail à la zone de shop et pour le sommet d'hyjal , il faut rentrer dans les grottes du temps en desous gadgetzan, mais tu trouveras archimonde et azgalor dans le faux hyjal.
Voilà et bientôt l'instance T6.5 ET T7 Okay

Visiter le site web du posteur
youcef

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi Répondre en citant

Ces quoi le faux hyjal ?

sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:49 (2008)    Sujet du message: Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi Répondre en citant

Pour des questions comme ça, demande à un mj ou un animateur dans le jeu, c'est plus simple, car ici c'est un forum d'aide aux problèmes (pas un gps lol)
Le faux hyjal est la zone ,ou tu vas xp,  avec le portail à la zone de shop.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Je sais pas c'est quelle Boss qui loot quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sedisback Index du Forum -> Si vous rencontrez des problemes -> Vos problèmes ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation