sedisback Index du Forum

Je voudrai savoir comment on change le mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sedisback Index du Forum -> Si vous rencontrez des problemes -> Vos problèmes ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youcef

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Je voudrai savoir comment on change le mot de passe Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probleme, mon frere arrete pas de rentrer dans mon compte (il l'a découvert tout seul). Je voudrai changer de mot de parce que il a deja fait plein de gaffe. guiboo ma deja repondu mais jai pas compris.

Merci ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Je voudrai savoir comment on change le mot de passe Répondre en citant

Simple.

Tu tapes IG dnas le chat la cammande
.password$old_password $new_password $new_password

exemple : .password (ton ancien pass) (ton nouveau pass) (ton nouveau pass)  2 fois c'est pour confirmer

Visiter le site web du posteur
youcef

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Je voudrai savoir comment on change le mot de passe Répondre en citant

Mr. Green merci pour ton aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Je voudrai savoir comment on change le mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sedisback Index du Forum -> Si vous rencontrez des problemes -> Vos problèmes ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation