sedisback Index du Forum

probleme de conexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sedisback Index du Forum -> Si vous rencontrez des problemes -> Vos problèmes ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youcef

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: probleme de conexion Répondre en citant

Cette apres midi je voulais me conecter et sa me dit impossible de se conecter, alors je vais voir sur le site de sed is back et il marche pas. J`ai essayer de me conecter dans un autre serveur et sa a marché.
réglez les prob svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenders
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: probleme de conexion Répondre en citant

Salut,c'est pareille pour moi,je ne sais pas d'ou peut venir le probleme..... Shocked

youcef

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: probleme de conexion Répondre en citant

Mais peut-tu en parler a sed parce que ca me soul de ne plus pouvoir jouer Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: probleme de conexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sedisback Index du Forum -> Si vous rencontrez des problemes -> Vos problèmes ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation