sedisback Index du Forum

probleme de vote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> sedisback -> Allez votez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajao

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:15 (2008)    Sujet du message: probleme de vote Répondre en citant

Salut sed, salut à tous

Voici le probleme, je veux bien voter je le fais régulierement, mais mes votes ne sont pas pris en compte, ou alors une fois sur 4.

Peux tu me dire pkoi

Merci

Ajao

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenders
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: probleme de vote Répondre en citant

Salut !

Il faut attendre 30 sec entre les vote puis tu clik dessus et clik sur "entrer et voter" et voila

Et non se depecher a cliker partout sans aucun résultat. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: probleme de vote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sedisback Index du Forum -> sedisback -> Allez votez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation